
« The kids are alright! »
A l’occasion de la Journée Internationale pour l’Egalité des Familles (IFED), différentes manifestations sont organisées dans le monde entier chaque premier dimanche du mois de mai. Les célébrations se veulent un appel à la reconnaissance de toutes les familles et envoient un signal symbolique en faveur de la solidarité.
A Berne, sur l’initiative de l’association faîtière Familles arc-en-ciel, le groupe Homoparents, associations LGBT (dont la Fédération genevoise des associations LGBT), familles, parents et enfants, plus de 80 personnes étaient présentes pour célébrer l’IFED le dimanche 3 mai au Café Kairo sous la bannière « The kids are alright! » (« Les enfants vont bien »).
A cette occasion, Franziska Teuscher, conseillère municipale de la ville de Berne et Directrice du Département de la formation, des affaires sociales et du sport de la Ville de Berne, Kathrin Bertschy, conseillère nationale Vert’libéraux et initiatrice de l’initiative parlementaire « Mariage pour tous », Maria von Känel, secrétaire générale des Familles arc-en-ciel, Chatty Ecoffey et Martin della Valle, co-présidents des Familles arc-en-ciel (et responsable du groupe Homoparents), ont revendiqué ensemble l’égalité pour toutes les familles.




Toutes les photos de cette journée sur la page Facebook des Familles arc-en-ciel
www.internationalfamilyequalityday.org
https://www.facebook.com/InternationalFamilyEqualityDay